Ordre Sith [O.S.] - Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Sith [O.S.] - Univers 42

Bienvenu dans l'Ordre Sith
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Demande de pacte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
renzo

renzo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:34

Bjs Bjs je suis renzo chef de l'alliance f.f.f.
J'ai eut quelques relations avec votre chef Ashura qui avec lui avons évoquer la possibilité de faire un pacte entre nos deux alliances.
Je viens donc ici vous demander quel pacte vous conviendrait le mieux Smile.
bon jeu a tous ^^ ++
Revenir en haut Aller en bas
Kyubi Zangetsu
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Kyubi Zangetsu


Nombre de messages : 112
Age : 37
Localisation : Regarde la >0< et cherche
Date d'inscription : 03/11/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 10 Jan - 15:52

Bienvenu sur nos terres renzo.
Le Sénateur viendra dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://hangetsu.skyblog.com
Ashura
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Ashura


Nombre de messages : 212
Localisation : Par là bas !!!!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeMer 10 Jan - 21:34

ouai et d'ailleur si il se magne pas un peu le cul, je vais lui botté dès qu'il va le montrer ... tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://ordresith.fr-bb.com
the necromanger
Sénateur Noir
Sénateur Noir
the necromanger


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 15/12/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 11 Jan - 19:50

un pacte ....
pourquoi pas .....juste pour savoir vous etes classez combien ?????

pas que je sois contre les faible hein Twisted Evil

mais bon a choisir ben je prefere les baleze cheers

the necromanger
Revenir en haut Aller en bas
renzo

renzo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeJeu 11 Jan - 23:45

A présent nous somme classés 481 éme avec 4 membres dont un qui est débutant sinon les 3 autres ont le meme nombre de points que moi mais un peu moins je dois l'avouer.
Concernant l'exprérience du jeu , j'était top 500 uni 30 et top 300 uni 39 tous les 2 retraités avec irek que j'ai sous mon aile depuis l'uni 30 voila^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Ashura


Nombre de messages : 212
Localisation : Par là bas !!!!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 12 Jan - 1:30

Balaise didonc !!

bon pour les pactes, vu que notre sénateur ne donne toujours pas de signe je vais m'en charger.

Moi je te propose un pacte de commerce, ça je pense que tout le monde sera daccord sachant que j'ai vu que tu allait peut etre faire du commerce avec un membre ^^

Y aurait aussi un pacte de non-agression (après tout je vois pas pourquoi on se taperait sur la tronche. lol)

Après c'est a toi de voir pour un pacte militaire, mais le probleme c'est que casiment tout les membre de l'alliance sont en plein develloppement et non donc pas encor de flotte assez grande pour pouvoir mené une guerre ou bien meme venir en aide, mais je pense que cela ne va pas durer donc c'est a toi de voir, soit tu dit oui tout de suite soit on peut revoir ce pacte plutard.

Donc Pacte total ?? ou bien lesquel t'interressent ??
Revenir en haut Aller en bas
http://ordresith.fr-bb.com
anakin900
Sénateur Noir
Sénateur Noir
anakin900


Nombre de messages : 153
Localisation : pas loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 12 Jan - 21:29

ca y est c bon je suis là ca va j'arrive pousse pas ashura sinon je te pete la tr..... heu! COMMENT? dsl mais y en a qui ont un metier et serieux en plus , j'etais en formation tres importante d'ou mon silence depuis 3 ou 4 jours.
je crois que ashura a repondu a la question et je suis ok avec lui, a toi de voir avec tes membres ce qui les interressent aussi
Revenir en haut Aller en bas
renzo

renzo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeVen 12 Jan - 23:10

Je leur en parle et je vous dis la réponse d'ici demain soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
renzo

renzo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 14 Jan - 0:16

Pour le moment je serais d'avis pour un pacte commercial car comme vous me l'aviez dit auparavant vous ne disposez pas de flotte assez importante pour se défendre l'un l'autre .ET pourquoi pas le modifier dans le futur:)
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Ashura


Nombre de messages : 212
Localisation : Par là bas !!!!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 14 Jan - 1:34

Donc vous etes ok pour un pacte de commerce, mais pour le pacte de non agression ???
Revenir en haut Aller en bas
http://ordresith.fr-bb.com
renzo

renzo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 14 Jan - 11:52

Sa nous dérange pas .
AUtant faire un pacte total si on ajoute le pacte de non agresiion n?
A vous de choisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Ashura


Nombre de messages : 212
Localisation : Par là bas !!!!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:17

ok pour un pact total , sa nous éviteras de revenir dessus par la suite, surtout que nos flotte arrive !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordresith.fr-bb.com
renzo

renzo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:24

Parfait alors ^^
un de nos membre avait proposé une fusion avec vous peu étre pourrions nous en discuter ou sinon si vous accepter pourquoi ne pas vous rejoindre... sujet a débattre^^
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Ashura


Nombre de messages : 212
Localisation : Par là bas !!!!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 14 Jan - 14:37

bon pour les pact c'est une histoire réglé. ^^
tout les membre de ton alliance peuvent venir ici si il le souhaite, que se soit pour parler de tout est n'importe quoi ou biensur pour commercé, je vais te debloqué la parti réservé a nos allié, la ou tu poura nous tenir au courant de vos guerre ou d'autre truk doit tu veu que l'on soit au courant.
d'ailleur si ton alliance dispose d'un forum, je veut bien l'adresse, enfin c'est comme tu veut.


Pour votre idée de fusion, il faudrai que j'en parle au autre, ta de la chance c'est le jour de notre réunion ^^, mais je veut te prévenir que lorsque j'ai créé cette alliance avec kyubi on c'est dit que l'on refuserai toute modification du au fusion, on voulait bien accepter tout les membres d'une alliance mais pas modifier la notre. enfin je vais voir avec les autre, dit moi deja ce que vous voudriez si on fusionne.
Revenir en haut Aller en bas
http://ordresith.fr-bb.com
renzo

renzo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:02

Enfait on a créé un alliance histoire de se retrouver ensemble si tu veux.
Mais comme il n'y a pas grand monde qui postule chez nous de 4membres on est passé...a 4 mdrrrr si vous le voulez bien je peux leur proposer de venir dans votre alliance au moins on sera ensemble ^^comme vous voulez Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Ashura


Nombre de messages : 212
Localisation : Par là bas !!!!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 14 Jan - 17:55

ba il n'y a aucun probleme, donne moi juste le pseudo des 3 autres et dit leur de posté leur candidature directement ingame, on va pas passer par le forum pour quelque chose qui est deja accorder ^^, puis que tous s'inscrive sur le forum est puis voila ^^.

Nos pacte n'auront pas durer lontemps. mdr lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://ordresith.fr-bb.com
renzo

renzo


Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 09/01/2007

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 14 Jan - 18:42

Mdr disons qu'ils auront permi de nous rapprocher ^^
les 3 autres membres sont : pedrosucre
irek
mimic

je leur dirai de sinscrire
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Ashura


Nombre de messages : 212
Localisation : Par là bas !!!!!
Date d'inscription : 01/11/2006

Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitimeDim 14 Jan - 21:14

je clos se sujet en précisent que le pacte est annuler car les membres des f.f.f vienne dans notre alliance.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ordresith.fr-bb.com
Contenu sponsorisé





Demande de pacte Empty
MessageSujet: Re: Demande de pacte   Demande de pacte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de pacte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de pacte, commerce et autres.
» Demande de pacte avec l'alliance C.O.S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ordre Sith [O.S.] - Univers 42 :: - Ambassade - :: Le Sénat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser