Ordre Sith [O.S.] - Univers 42
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Ordre Sith [O.S.] - Univers 42

Bienvenu dans l'Ordre Sith

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

pour le forum

AuteurMessage
mimic

pour le forum Empty
MessageSujet: pour le forum   pour le forum Icon_minitimeMer 28 Fév - 22:40

deja il fodré bien diversifié chaque theme en changeant les logo car ce sont ts les meme a pe pré ensuite il fodré ke le forum soit plus gai c a dire déviter les couleurs sombres car sa attire pa tro et essaié de classé les sujets jsui dans le 29 et le forum de mon alliance me sastifait car je trouve quil é bien organisé je vais vous donnez ladresse pour ke vous y jetez un coup doeil pour voir comment il est organisé mais il fo vous inscrire pour voir la partie entiere http://site.voila.fr/allyschrmpf/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Ashura
Seigneur Noir
Seigneur Noir
Ashura

pour le forum Empty
MessageSujet: Re: pour le forum   pour le forum Icon_minitimeMer 28 Fév - 23:49

mimic si tu veut mieux comprendre le forum tu devrai commencer par lire les descriptif de chaque partie du forum, car ici ton sujet et totalement hors sujet car tu est dans la partie des demandes de pactes, il y a une parties réseveé au amélioration du forum intitulé "Problèmes et Améliorations" (description: "Si quelque chose ne va pas sur le forum, que quelqu'un vous manque de respect, que vous remarquez des bugs dans le forum ou que vous avez des idées pour l'amélirorer, c'est ici que vous devez poster") dans les informations générales.

Ensuite pour répondre a ta demande des logos, sur le forum il n'y a aucun logo, les seuls icones sont ceux qui signalent si oui ou non il y a un nouveau message... puis pour la gaité de notre forum celu-ci a avant tous les couleurs symbolique et représentatif des Sith (les ennemies de Jedi... Star wars quoi !!! pour ce qui ne connaissent peut etre pas).

Par contre si tu a des idées de nouvelle section pour le forum dit le moi je serai ravis

the necromanger
Sénateur Noir
Sénateur Noir
the necromanger

pour le forum Empty
MessageSujet: Re: pour le forum   pour le forum Icon_minitimeJeu 1 Mar - 0:03

Désolez mais je trouve le forum très bien !!!!

De plus c'est clair que si tes dans une alliance de schtroumpfs les couleurs change de l'empire sith Twisted Evil

De plus y a que toi qui te plain et tu râle sur tous ce que l'on fais les pactes, le forum, ....

The necromanger

Me connaisez vous?????
NON?
Pourtant vous devriez!
Contenu sponsorisé

pour le forum Empty
MessageSujet: Re: pour le forum   pour le forum Icon_minitime

pour le forum
Page 1 sur 1